jeudi 3 avril 2014

Pots à crayons..

Quelques petits cadeaux à faire ...

Des modèles de Sandra Hosseini ...









7 commentaires:

Séverine a dit…

Wahou belle brochette pour égayer les bureaux !

Martine Rose a dit…

Ils sont très réussis, tu as trouvé de super papiers (ou tissus....) pour les mettre en valeur !

Bonne journée.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

je passe souvent sur votre blog, j'adore tout ce que vous faite mais suis très discrète et ne laisse pas souvent de com :(
j'ai décidé qu'il fallait que ça change !!
Cette idée est vraiment top c'est très original et du coup ça me donne envie d'essayer !!
Bravo vous avez beaucoup de talent
A bientôt ;)
Bise
Sabine

Niunia18 a dit…

Une idée originale, les pots sont très réussis!! Bon weekend.

cartonsdemma a dit…

Ca me rappelle que j'ai 2 lettres à la maison qu'il faudra que j'essaie, Sandra Hosseini est une source d'inspiration inépuisable. Tes pots sont très réussis

Sakartonn a dit…

Belles lettres !!
Elles sont dans mes projets.