lundi 2 décembre 2013

Calendrier de l'Avent 2013

C'est Séverine qui m'a donnée envie d'en faire un cette année, pour le plus grand plaisir d'Ilyas qui attend Noël avec impatience !!




Je ne suis pour rien dans les petites boîtes, je l'ai ai trouvées chez paperboxworld..
Après impression sur bristol épais, découpage et collage, j'ai obtenu 24 petites boîtes, sur lesquelles j'ai collé un numéro..




J'ai bombé en blanc 2 vieux ceintres en bois, et attaché chaque boîte à un fil avec à l'autre extrémité une mini boule de Noël (IKEA)..




J'ai collé 4 mini boules sur un cintre et suspendu les boîtes (remplies de quelques surprises bien sûr !)..












5 commentaires:

Carole a dit…

très sympa et originale comme idée

Sylvieouvrages-de-dame.over-blog.com a dit…

Super rigolot et pas commun du tout !
J'adore :-)

Séverine a dit…

Très contente qu'Ilyas ait son calendrier de l'Avent réalisée si joliment par sa Maman ! ça valait le coup de t'en parler pour découvrir cette belle création. Hâte de voir celui de l'année prochaine !

josé-noëlle a dit…

Que d'imagination et d'originalité !
la tradition des calendriers de l'Avent n'est pas prêt de disparaître!

Anonyme a dit…

sympa le calendrier fait maison.
Il y a quoi dans les boites??
Super
Flo