jeudi 21 novembre 2013

Urne de mariage Pagode (2)

Un nouveau mariage sur le thème asiatique et la commande d'une urne pagode que j'avais déjà réalisée ICI.

Les tons sont différents, fuchsia et argent.








Encore une fois, tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés....

9 commentaires:

PEPETTE a dit…

une très jolie réalisation très japonisante. Félicitations.

francel a dit…

Magnifique urne pagode, une très belle réalisation, c'est les mariés qui vont être contents
belle journée

Niunia18 a dit…

Bel ouvrage au style original. Bon weekend.

Carole a dit…

super belle

cartonsdemma a dit…

Très belle urne, félicitations aux mariés

Anonyme a dit…

Splendide, comme toutes tes créations. Je me marierais bien pour avoir la même urne. la Poule d'encre.

Zabou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
les petites mains de Patricia a dit…

Bonjour,
Un de mes amis est littéralement tombé amoureux de votre pagode. Qui est vraiment magnifique.
Existe-t-il un tuto ? Comment peut on se le procurer ?
Merci d'avance.
Très très beau travail. Félicitation.

Anonyme a dit…

Bonjour
Je souhaiterais aussi acheter le tuto es ce possible cordialement