dimanche 11 novembre 2012

Sac à main Liberty

Une touche de Liberty (cette fois ci il s'agit de tissu) pour égayer les papiers gris et noir de ce nouveau sac...

Pas de anse en bois, tout est en carton...


les dimensions sont 21 x 16 x 33 cm (anse comprise)
une fermeture aimantée recouverte d'un bouton de tiroir doré (L'Eclat de Verre)..




petits clous dorés pour un bon maintien de la anse..


Et comme je l'ai trop rarement fait, je tenais à vous remercier de vos commentaires toujours aussi plaisants.. Merci ..

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très original, bravo
C'est du beau travail
Flo

Séverine a dit…

Wahou il est magnifique, c'est mon préféré !

pepette a dit…

tes sacs sont toujours aussi jolis, bravo il est magnifique ! bonne journée.

Catherine a dit…

Superbe sac très très raffiné .....et cartonnage parfaitement réalisé , finitions parfaites !
Bravo
Bonne semaine
À bientôt
Catherine

Véro a dit…

Très joli ce sac, j'aime bien le liberty mis en valeur par le gris, bravo
Bonne semaine

destinations ailleurs a dit…

superbe sac, j'adore. bravo.

Anonyme a dit…

Bonjour Nathalie
Merci de nous faire admirer de belles choses.
Une création tout aussi ingénieuse
que la boîte aux papillons!
Travail super soigné.
J'essaierai(encore!!!)

Marie

cartonsdemma a dit…

Superbe, tu as toujours plein d'imagination pour tes sacs qui sont plus réussis les uns que les autres

francel a dit…

Superbe ton sac, j'aime beaucoup, quelle superbe idée, et tellement bien réalisé.
Ta bannière est très joli
Bonne journée

Sylvie a dit…

Très chic et très sobre !!!
Très bien réalisé, on voit là une connaisseuse...
bonne soirée Sylvie

Les cartons de Jeanne a dit…

Bonjour, Superbe sac, j'aimerai pouvoir faire ce beau travail!!! bonne soirée - jeanne