mercredi 11 avril 2012

Boîte cylindre

Il était temps de remplacer ma vieille boîte en bois contenant mon matériel de bricolage et cartonnage ..

j'ai opté pour un modèle de Nadine Conty dont j'ai adapté les dimensions..


elle est suffisamment grande (base 22 x 30) pour contenir tout mon bazar..













le bouton doré vient de L'Eclat de Verre.

5 commentaires:

Séverine a dit…

Wahou, la classe ! De toute beauté...si les créations qui suivent sont aussi réussies que ta boite atelier, ça promet !
Que de beaux papiers !

Anonyme a dit…

Vraiment superbe cette boite.
Bravo

FLO

cartonsdemma a dit…

Très jolie et pratique!! J'aime beaucoup le papier du couvercle amovible.
Bises
Emma

Manel a dit…

encore une très jolie réalisation ...qui me fait rêver ...un jour peut-être !
belle harmonie de couleurs et papiers
bon WE
Manel

Anonyme a dit…

Merci Nat pour ton petit mot, ça fait plaisir, j'ai vu que ton blog était cité dans ce magazine et tu le mérites hautement car tu fais vraiment du cartonnage d'art. amicalement
Sylvie
http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com