mercredi 21 mars 2012

En Vrac !!!

Eh non, ce blog n'est pas complètement à l'abandon !..
Je n'ai pourtant pas beaucoup cartonné ou bricolé ces derniers temps.

En attendant de bonnes doses d'inspiration et de motivation, voici quelques objets réalisés il y a quelques temps.

 - un lit de petite poupée








 - une grande bonbonnière, modèle de Laurence Anquetin, déjà réalisé ICI










 - un petit diptyque porte-photos pour amoureux








8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super le lit de poupée
J'aime beaucoup la carte du diptyque

Bravo

Flo

Anonyme a dit…

ah ben oui, toi tu cartonnes quand même, bien jolis ouvrages, le petit lit est vraiment charmant, moi je ne fais plus rien depuis trois semaine, ah si, je n'arrête pas de lire !!! bises et bonne continuation dans tes projets, je te suis toujours !!

francel a dit…

magnifique toutes ces réalisations, j'adore le lit de poupée. peux-tu me dire où tu trouves les pieds du lit, bises

Unknown a dit…

Francel,
j'ai trouvé les pieds il y a un moment déjà dans un magasin de scrapbooking mais je ne sais plus lequel et je n'ai plus la marque. Si j'en retrouve, je te fais signe..

Nathalie

Anonyme a dit…

oh ce petit lit, quelle merveille ...euh,je m'y verrais bien !!! bye

Sylvie a dit…

Une petite merveille ce petit lit ! Les petits pieds sont le grand plus ! quant à la bonbonnière, je l'adore pour l'avoir déjà réalisée... A bientôt Sylvie

Catherine a dit…

Couou je viens de trouver les pieds de ton superbe lit sur le site Scrap tartine
http://www.scraptartine.com/Pieds-pour-Boite-p-204-c-33_42.html
Superbes tous ces cartonnages
À bientôt
Bizz
Catherine

Manel a dit…

magnifique bonbonnière ,tout comme la précédente ,bravo
Manel