jeudi 9 juin 2011

Boîte hexagonale à onglets dépassants

Peu de réalisations à vous montrer ces derniers temps ...
La bonne raison, c'est que j'ai décidé de participer aux concours de L'Eclat de verre et de Marie Claire Idées.

J'ai donc cartonné sur le thème du voyage et des ours, je me suis régalée !!
Patience, je vous montrerai tout cela un peu plus tard ... et si j'ai beaucoup de chance, mes petites créations se retrouveront au Salon Création et Savoir-Faire de novembre...

En attendant, voici un modèle de Laurence Anquetin, recouvert de tissus à l'extérieur, et de skivertex à l'intérieur ...




4 commentaires:

Séverine a dit…

Ah, chouette une surprise !

sophie a dit…

Bonne chance pour tes concours. Tes doigts de fée seront sans doute récompensés.
Bises

Bri a dit…

Bonne chance pour les concours, j'attends avec impatience les photos de tes réalisations
Bonne soirée

Catherine a dit…

Tres tres beaux cartonnages ! des papiers superbes , réalisations perlées ! le top ! bravo
est ce que l'on peut s'inscrire à la newsletter , je n'ai pas vu où ...
à bientôt
Catherine