samedi 23 avril 2011

Sac tricot n°2

Parce que la première version de ce sac à main en tricot m'a tellement plu, j'ai encore mis ma petite maman à contribution pour réaliser celui-ci :


des tons un peu plus automnaux ..


des poignées en véritable bambou ..


un intérieur fleuri comme je les aime ..


encore merci maman ...

5 commentaires:

Séverine a dit…

Ohlala un grand bravo Jacotte, il est ravissant !

Anonyme a dit…

vraiment c'est trop super ; famille créative ..... gros bisou tatam

Maëva a dit…

Coucou,

Je suis tombée par hasard sur votre en voulant trouver des modèles de sac en tricot. Je suis bien évidemment tombée raide dingue amoureuse de ce sac ! (et de la version plus sobre aussi :p) Pourriez-vous me faire parvenir les explications si vous les détenez ?
Je vous laisse mon e-mail : maeva.tissot@laposte.net

Bonne continuation !

Maëva

Virginie a dit…

Bon ben je suis amoureuse!!!!
Merci à toi, ma laine bleu canard intransformable en écharpe sera ravie d'être sacrifiée en joli sac!

Faelis a dit…

Bonsoir , serait il possible d'avoir le modèle de ce jolie sac.
Merci beaucoup