dimanche 6 décembre 2009

Macarons Crème de marrons - Cognac

Encore une recette EXTRA inspirée du livre "Les meilleurs macarons" de Christophe Felder !!




J'ai un peu transformé la recette de la garniture :
battez au fouet électrique quelques minutes 40g de beurre, ajoutez 70g de "St Moret" et continuez à battre puis incorporez 200g de crème de marrons. Ajoutez 1 cuil. à café de cognac et mélangez. Laissez reposez a réfrigérateur puis garnir les coques.

Pour les coques, allez voir ici.
J'ai juste ajouté 5g de chocolat en poudre et un peu de colorant jaune aux proportions de base.

1 commentaire:

Bristeau Véronique a dit…

Un grand merci de la part de Manon et d'Audrey pour ces petits macarons, je n'ai pas pu m'empêcher d'y gouter moi aussi. bravo ils sont très bons!
Au fait Bonne Annnée!!