mardi 14 octobre 2008

Cornes de gazelle

Eh oui, j'ai eu envie de me lancer dans la confection de ces petits délices. C'est encore "Bouchra" qui m'a soufflé l'idée ...
En fait, rien de difficile dans la préparation de la pâte et de la garniture d'amandes.
Il faut juste du temps pour confectionner les cornes, qui, soit dit en passant sont plutôt des pattes de gazelle si l'on traduit le mot arabe.


Visuellement, le résultat me plaît même si elles sont peut être un peu trop garnies.
Ensuite, il me fallait l'avis d'un marocain élevé à la corne de gazelle, j'ai nommé, mon mari. Il a trouvé la croute un tantinet trop sèche mais la garniture délicieuse...
Moi, j'ai bien aimé le croustillant de la pâte. Pour une première tentative, je suis contente du résultat.



Je n'ai pas retranscrit la recette par manque de temps, mais si vous souhaitez vraiment la réaliser, faîtes m'en part, je ferai ce petit effort supplémentaire !

Aucun commentaire: