mercredi 3 septembre 2008

Macarons JD

Depuis que je me suis lancée dans la confection de macarons, j'ai donné envie à quelques cuisinières de mon entourage de se jeter à l'eau !!
La première fut ma petite maman qui ne tarda pas à les réussir brillamment. La photo suivante en est la preuve...



Ils sont aussi bons que beaux ...
Comme elle adore en offrir, je lui ai même fabriqué quelques boîtes pour les ranger. Et le fin du fin, sa marque de fabrique, une petite pastille à ses initiales : JD.





Je terminerai en vous envoyant voir ICI les beaux résultats de Séverine. Bravo ma belle !
J'encourage également Caroline à persévérer : " tu n'auras bientôt plus besoin d'aller chez Ladurée !! ;o)"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Nathalie,
Je confirme les macarons de ta maman sont délicieux,
elle nous a même donné un cours,
maintenant y'a plus qu'a.
Ton blog est superbe,
je pense que je vais y prendre quelques idées.
Merci beaucoup

à bientôt peut-être

Huguette